L’Art du Nu

Très clairement, ce genre de séance, il faut pouvoir oser.

Simplement, l’art du nu tout en lumière suggéré permet de révéler une autre facette de soi. Je comprends, ce n’est pas facile, très clairement faut pouvoir franchir ses propres limites.

Ce moment de pause tout en bienveillance montre que vous êtes belle. J’en suis sûre.

Je tenais à remercier Stéphanie pour son audace et sa confiance depuis toujours. Elle m’offre ses lignes depuis mon démarrage en photographie.

Ma quête est de dévoiler sans trop montrer. Un art subtil de la gestion de la lumière pour montrer ce qui est de plus beau.

Et 2019, nous révélons un esthétisme supplémentaire par sa maturité de maman de 2 enfants et son tatouage très personnel.

Le tatouage permet de figer son for intérieur à un instant T. Je vous montre cette jolie séance intimiste, réalisée à presque minuit, parce que l’inspiration nous est venue à cette instant là. J’avais envie de dévoiler la personnalité de Stéphanie avec son « Dali » à elle, à la fois triste, par la symbolisation du crane, et à la fois gai par la moustache de notre cher artiste (que j’affectionne tout particulièrement).

Je vous laisse découvrir :

Merci pour votre attention et vos regards curieux. Cet article est pour toutes ces femmes qui osent un jour se faire photographier sans avoir peur du regard des autres. C’est beau, c’est vrai !

N’hésitez pas à commenter, partager votre ressenti.

Seriez-vous prête à réaliser vous même cette séance photos pour s’offrir un moment de pause et de prendre du recul sur l’harmonie de votre corps ?

Avez-vous envie de partager votre aventure du tatouage ? Si oui, je serais curieuse de comprendre davantage votre démarche. A vos commentaires ! Je suis (très curieuse) 😃

Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *